Accueil des internes

Découvrez notre région avec Tôp Tourisme Côte d’Opale.

 

Le Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer accueille en permanence une quarantaine d’Internes et une trentaine d’Externes.

Il propose une cinquantaine de postes d’Internes.

 

Votre arrivée au Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer 

Lors de votre arrivée au Centre Hospitalier, vous serez accueilli(e) par le Directeur, le Président de la Commission Médicale d’Etablissement et l’équipe de la Direction des Affaires Médicales.

Une réunion d’information est organisée dès 8h30 avec l’intervention des praticiens des principaux services pour vous expliquer le fonctionnement de l’établissement, ce qu’ils attendent de vous mais aussi ce qu’ils peuvent vous offrir en terme de formation.

A la suite de cette réunion, un repas sera partagé au sein du self de l’internat vous permettant de faire connaissance et vous positionner pour vos gardes. En début d’après-midi, la Direction des Affaires Médicales procédera à l’attribution des logements et des tenues avant de vous laisser rejoindre vos services.

 

Documents administratifs à nous retourner

Afin de faciliter votre enregistrement administratif auprès du Centre Hospitalier, merci de nous retourner par e-mail (dam@ch-boulogne.fr) :

  •        la fiche de renseignements complétée accompagnée d’un RIB.

  •        Photocopie de l’attestation de la Carte Vitale.

  •        Attestation du solde de congés (de l’établissement précédent).

Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez consulter le livret d’accueil des internes de médecine et de pharmacie du 03 mai 2021 au 02 novembre 2021 ou contacter Mme VENET (03 21 99 37 17) à la DAM.