Nouveau Centre de rééducation et de réadaptation – Centre d’addictologie

Le  Centre de rééducation et de réadaptation et le Centre d’addictologie vous accueillent désormais sur le site Duchenne dans des nouveaux locaux.

Un plateau de Médecine Physique et de Réadaptation offre désormais des salles d’ergothérapie, de psychomotricité, de gymnastique, un appartement de démonstration, mécanothérapie, salle de rééducation vestibulaire, et un espace de balnéothérapie.

Les services de Soins de Suite et de réadaptation ont été repensés et offrent pour le patient plus de confort avec notamment la possibilité de chambres individuelles avec cabinet de toilette (douche et WC).

Le Centre d’addictologie proposera désormais sur ce site les hospitalisations  de jour et complètes  programmées pour les sevrages simples et complexes d’usagers

Désormais une nouvelle de prise en charge sera proposée pour les troubles du comportement alimentaire en hôpital de jour dédié.