Culture et Santé

2021 :

Concerts impromptus les jeudi 21 et vendredi 22 octobre et mardi 09 novembre 2021

Dans le cadre de Culture & Santé, l’ensemble CONTRASTE vous propose des concerts impromptus sur le site du Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer.

Bonne découverte !

Affiche Ensemble Contraste

Découvrez le panorama sonore réalisé par l’association BIP mandatée par la DRAC Hauts de France qui a suivi la dernière après-midi d’interventions de l’ensemble CONTRASTE au Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer, le 9 novembre 2021.

2017 :

Dans le cadre du dispositif Culture et Santé, venez découvrir l’Exposition  » L’art de raconter des histoires  » du 23 mai au 7 juin 2017 à l’Ecole Municipale d’arts de Boulogne sur mer (du lundi au samedi de 9h à 18h).
Présentation des réalisations des participants aux ateliers d’Art-thérapie dans le cadre d’une prise en charge dans les services de cancérologie du Centre Hospitalier de Boulogne sur mer.