Prise de RDV en Dermatologie (actualisation au juin 2021)

CONSULTATIONS AU REZ DE CHAUSSEE UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

(y compris pour les demandes urgentes)

 

Merci de cliquer sur la situation correspondant à votre cas pour accéder aux informations détaillées.

 

1) Vous êtes un nouveau patient : veuillez cliquer ICI 

2) Vous êtes déjà venu pour une consultation ponctuelle mais sans suivi dermatologique préconisé/prévu : veuillez cliquer ICI 

3) Vous êtes régulièrement suivi dans le service : veuillez cliquer ICI 

4) En cas d’urgence : même en cas d’urgence, les consultations ont lieu UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS. Une demande de votre médecin est nécessaire.

En cas d’urgence et si besoin d’un RDV rapide (délai maximum de 1 semaine), il peut être préférable que votre médecin contacte directement le service par téléphone.

Sinon les demandes de votre médecin doivent plutôt nous parvenir par écrit (courrier, fax, mail au secrétariat comme détaillé ICI)

 

IL N’Y A PAS DE CONSULTATIONS DE DERMATOLOGIE AUX URGENCES

 

5) Besoin d’annuler ou modifier un rendez-vous ? Veuillez cliquer ICI

 

Veuillez consulter régulièrement les éventuelles mises à jour sur le fonctionnement de la prise de rendez-vous susceptibles d’évoluer.

La ligne du secrétariat accessible aux patients 03 21 99 31 41 n’est ouverte que le matin habituellement et est normalement réservée aux patients déjà suivi dans le service.

Nouveaux patients : merci de ne pas essayer de prendre rendez-vous par téléphone vous-mêmes. La secrétaire ne sera pas en mesure de vous donner un RDV par téléphone. Merci de ne pas saturer cette ligne téléphonique et se référer à la procédure ci-dessus en cliquant sur le lien.

Les médecins traitants ont aussi la possibilité de contacter le secrétariat du lundi au vendredi,  matin et après-midi,  sur une ligne qui est réservée aux soignants (via le standard s’ils n’ont pas le numéro).