Afin de participer efficacement à votre prise en charge, le Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer alimente votre profil Mon Espace Santé en y déposant vos documents utiles à la continuité et la coordination de vos soins.
Vous pouvez vous y opposer pour un motif légitime à préciser lors de l’enregistrement de votre dossier ou gérer la confidentialité de vos données (par exemple : masquer un/tous vos documents, bloquer des professionnels de santé ou clôturer Mon Espace Santé) sur www.monespacesante.fr
Pour plus d’informations sur vos droits, vous pouvez consulter la FAQ Mon Espace Santé sur www.monespacesante.fr/questions-frequentes ou contacter directement le support Mon Espace Santé au :
3422 (service gratuit + prix de l’appel – du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Si vous êtes sourd ou malentendant, vous pouvez joindre un conseiller par visio-conférence du lundi au vendredi (8h30 à 17h30) sur la plateforme dédiée.