17-03-2020 : VISITES – CONSULTATIONS

En raison du contexte sanitaire dû à l’épidémie de COVID 19, TOUTES LES VISITES SONT INTERDITES.

Seuls les patients venant en consultation ou en hospitalisation peuvent accéder aux services.

Vous avez une hospitalisation programmée ou un rendez-vous au Centre Hospitalier, n’appelez pas : en cas de déprogrammation, vous serez contacté directement par l’hôpital.

Pour tout autre cas de figure, renseignez-vous auprès de l’hôtesse.

– Les séances d’information au CARDEO concernant le surpoids et l’obésité sont annulées.

– Les consultations prénatales et d’échographie sont maintenues SANS ACCOMPAGNANT sauf le tuteur légal pour les mineurs.

A aujourd’hui lundi 23 mars 2020 :

Si la maman n’est pas suspectée COVID-19 :

-présence du conjoint possible en salle de naissance,

-présence du conjoint possible en maternité mais en continu, si sortie = sortie définitive. Pas d’allers et retours même pour fumer.
Si le conjoint reste, prévoir des plats à réchauffer au micro ondes sinon les tickets repas seront à régler le jour de la sortie.

-conjoint NON AUTORISE au Bloc Obstétrical pour césarienne.