Vendredi 06-12-2019 : les Foulées de l’Espoir dans le cadre du Téléthon

Découvrez toutes les informations nécessaires pour cette 26ème édition des Foulées de l’Espoir au Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer, un nouveau parcours « STREET ART » pour (re)découvrir les fresques de la ville de Boulogne sur mer qui sera bien évidemment, illuminée pour les fêtes de fin d’année en partenariat avec la ville de Boulogne-sur-mer, les commerçants et tous les bénévoles qui nous accompagnent depuis plusieurs années sur cette belle action de solidarité.

Pour cette édition 2019, une marraine : LISE LEGRAND, lutteuse médaillée de bronze aux Jeux Olympiques d’Athènes.

Départ du Centre Hospitalier de Boulogne-sur-mer à 18h30 pour une arrivée en Mairie de Boulogne-sur-Mer vers 19h30-20h pour le pot de convivialité et le tirage au sort de la toile Street Art à gagner parmi les inscriptions.

N’oubliez pas le Dress code de cette année : EN LUMIERE (lampe frontale, accessoires lumineux…).

Marcheurs, coureurs… nous vous attendons nombreux (4€ la marche ou la course au profit du Téléthon).

A bientôt.

Affiche des Foulées de l’Espoir 2019

Parcours COURSE des Foulées de l’Espoir – 6 kms

Parcours MARCHE des Foulées de l’Espoir – 4,5 kms