Questionnaires de satisfaction

Le Centre Hospitalier a développé une politique d’amélioration de la qualité basée entre autres sur l’évaluation de la satisfaction de ses usagers.

Nous vous proposons d’exprimer votre ressenti lors de votre séjour en utilisant les questionnaires de satisfaction mis à votre disposition dans le livret d’accueil.

Vous pouvez également le télécharger et nous le renvoyer par mail (druq@ch-boulogne.fr) ou par courrier (Direction des Risques de l’Usager et de la Qualité, Allée Jacques Monod – BP 609 – 62321 BOULOGNE SUR MER cedex).

CHB questionnaire satisfaction 2019 : pour une hospitalisation dans les autres services.

Réanimation : pour une hospitalisation en Réanimation.

USC (Unité de Soins Continus : pour une hospitalisation en USC.

Des enquêtes de satisfaction ont lieu tous les deux ans dans certains services (urgences, consultations externes, hôpital de jour, hémodialyse, …).

En 2011, la direction générale de l’offre de soins (DGOS) a débuté le processus de généralisation de l’indicateur de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés plus de 48 heures au sein des établissements de santé, publics et privés, exerçant une activité de médecine, chirurgie ou obstétrique (MCO).

L’indicateur de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés, appelé désormais E-SATIS, est le premier indicateur de résultat destiné aux usagers.

Il s’agit d’un questionnaire adressé par e-mail dans les 2 à 10 semaines suivant la sortie d’hospitalisation du patient : pensez à laisser votre email à l’accueil administratif ou dans le service d’hospitalisation.

Les résultats de cette enquête concernant le CHB pour l’année 2018 sont les suivants.