Indicateurs qualité et sécurité des soins

Le Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer a obtenu les résultats suivants dans le domaine des indicateurs de qualité et sécurité des soins : scope santé 2023.

En 2011, la Direction Générale de l’Offre de Soins (DGOS) a débuté le processus de généralisation de l’indicateur de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés au sein des établissements de santé publics et privés, exerçant une activité de médecine, chirurgie ou obstétrique (MCO).

L’indicateur de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés, appelé désormais E-SATIS, est le premier indicateur de résultats destiné aux usagers.

Les résultats de cette enquête concernant le Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer pour l’année 2023 sont les suivants :

chirurgie ambulatoire,

séjours de plus de 48 heures,