Démarche qualité

Lutter contre les infections nosocomiales concernant les patients, les professionnels et toute personne fréquentant l’établissement : une équipe d’hygiène opérationnelle est missionnée à la gestion du risque nosocomial : alerte, prévient, surveille, évalue, forme et communique pour l'amélioration et la sécurité des soins. Les différentes catégories de professionnels (médecins, personnels paramédicaux, techniques et administratifs...) se réunissent régulièrement pour réfléchir à leurs pratiques et mettre en place des actions.

Indicateurs qualité et sécurité des soins

Le Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer a obtenu les résultats suivants dans le domaine des indicateurs de qualité et sécurité des soins : scope santé 2023. En 2011, la Direction Générale de l’Offre de Soins (DGOS) a débuté le... Lire la suite

Certification

Le Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer a obtenu le score B au référentiel V2014 en date du 22/06/2021.    Le rapport est consultable sur le site de la HAS.   La qualité au CHB : Pour améliorer en permanence la qualité et la... Lire la suite

Questionnaires de satisfaction

Le Centre Hospitalier a développé une politique d'amélioration de la qualité basée entre autres sur l'évaluation de la satisfaction de ses usagers. Nous vous proposons d'exprimer votre ressenti lors de votre séjour en utilisant les... Lire la suite