Retour sur le Don du sang du 14-10-2019

Un grand merci aux 134 donneurs dont 39 nouveaux qui se sont mobilisés le lundi 14 octobre 2019 au Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer.

Merci aux étudiants du Centre de Formation aux Métiers de la Santé venus en nombre.

Vous avez contribué à sauver des vies.

Merci également aux personnels de la cuisine pour la réalisation de la pâte à crêpes et à la médecine du travail pour la mise à disposition des bureaux médicaux.

La chirurgie ambulatoire a remporté le challenge interservices.

Retrouvez les informations sur : https://dondesang.efs.sante.fr/

Les étudiants du CFMS très mobilisés
L’équipe des bénévoles du Don du sang boulonnais

Ce matin, jeudi 17 octobre 2019, le service de Chirurgie Ambulatoire du Centre Hospitalier de Boulogne sur mer a reçu la récompense du challenge inter services suite à la collecte du 14 octobre au Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer (club médical).

Nous remercions nos partenaires pour leurs dons : les boulangeries Bréfort Arnaud ainsi que l’amirauté mais aussi Proqua pour le thé et le café ainsi que Pom’cannelle pour leur panier de fruits ?.

L’équipe de Chirurgie ambulatoire accompagnée
des bénévoles de l’Association des donneurs de sang du boulonnais